Je ne signifie pas pour forcer, mais je ne peux pas aider mais peux être curieux quant à qui a fait vous vous sentez comme ceci.
Personnellement, il prend beaucoup pour faire me penser beaucoup d'une personne. Alors, quand il arrive, je deviens plutôt contrairement à me. Je deviens timide, et ridé. Je crains que je dise quelque chose mal, cabosser l'impression qu'ils ont de moi comme une personne, de même qu'un amant. C'est dur à essayer et comprendre la façon de penser de l'un vous aimez, ou penser que vous aimez, même si vous pouvez lire les aime un livre ouvert. Avec telle grande sensation, vient le hasard de sentir la même quantité, si pas plus, de douleur au final. Je redoute le jour ceci arrive, parce que je sais déjà la douleur que j'éprouverais. Ou au moins, certaines de la douleur que j'éprouverais.
Un lien si fort peut casser si facilement, il effraie. Je crains pour me, ainsi que pour vous, qu'il viendra à un arrêt dur et nous envoie les deux de nos monts.
Une femme comme vous ne devrait pas devoir l'expérience telle douleur. N'importe qui, le mâle ou la femelle, aurait de la chance de vous avoir.
Hey, Notte~
Post a picture.
: D