Patreon LogoYour support makes Blue Moon possible (Patreon)

Stream of consciousness and perhaps even some insight...

*embrasse son bien* Oh ma chérie je comprends combien il est difficile. Je besoin de mon chien avec moi partout où je vais ou j'ai des crises de panique. S'il vous plaît soyez assuré que vous n'êtes pas mauvais ou mal à ressentir les émotions que vous faites. Je pense que vous êtes très courageux pour être une bonne mère pour vos enfants en premier. Je vous félicite pour essayer de travailler à travers vos mauvais moments et vous me faites souhaite que je pourrais vous embrasser en personne. Je vois que vous avez un noyau de force en vous et je crois en vous travaillez par le malheur. Je me tiendrai à côté de vous et vous I-ne-dire que vous pouvez vous appuyer sur moi quand ma chérie. Il est bon de douter de vos sentiments, mais ne doutez pas vous-même. Je crois en vous et j'espère que vous aussi. *offre du thé chaud et une couverture douce* Vous êtes en sécurité, vous êtes aimé et je suis toujours là pour vous. :heart:
"C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses vrais amis."
 
Vous êtes tout à fait compréhensible et je suis très heureux d'être un bon ami à vous. Il n'y a pas à rougir cher! :heart: :D
 
I hope everything works out well for you sweetie! You deserve it seriously. I understand how hard it is to deal with social anxiety and you did so well! You actually made it through the 'party' and back home again! Celebrate each victory as it happens.

Maybe returning to your roots is just what you need right now. Do what you think is right and follow your heart cher. :heart:
 
Félicitations Ange! Je suis très heureux que vous vous trouvez et il ne pouvait pas arriver à une personne mieux que vous! Si quelqu'un mérite cette bonté, il vous est chère.
 
C'est merveilleux! Je suis convaincu que vous et votre famille aurez des tonnes de plaisir! Il n'y a rien si plein de bons souvenirs que les jeux! Il est formidable et je sais juste que c'est une merveilleuse idée! *gros câlins de joie* :D
 
I sometimes use 'triphore,' but it's one of those annoying concepts where 'head' is usually attached in some way to differentiate between verb and noun.
hocher la tête
incliner la tête
somnoler
faire un signe de tête
faire signe que oui
secouer la tête
saluer
avoir le feu vert
sommeiller
se balancer

I'm so glad you're having fun with gaming and spending time with your son! As for the dark stuff, may I recommend that you play some music that has strong meaning for you? Something perhaps that stirs up your emotions and could help you harness the dark twisted idea into a thestral (HP) to pull your mind's carriage. ;) Ils sont sombres mais magnifique!
 
Back
Top Bottom